01 juillet 2006

 

Le camp



Sur la route, à un moment, on a vu un écriteau "festival du string de Durbout". Là, Clock-Man, d'un coup, il s'est mis à accelérer dans les petites routes de forêt, il était comme un dingue. Djibril a arraché la poignée au dessus de sa tête, et Djé a passé son temps à caresser les motifs en velours du siège en disant "tout doux, tout doux".
J'ai vomi, mais j'ai serré les dents et j'ai rien dit; "Digne dans l'adversité, Fabraël sait se montrer": c'était ma devise au séminaire (avec "un trou est un trou, une bite n'a pas d'oeil", mais ça n'a rien a voir avec cette situation).
On a fini par arriver au camp de base de Durbout Adventures, un coin plutôt sympa, avec des étangs, des tipis, des bars et des gonzesses. Au début, j'ai pas compris pourquoi ça s'appelait Durbout Adventures alors qu'on était à Durbuy. Steph du Nord m'a montré un groupe de filles qui sortaient d'une voiture où il devait y avoir la clim à donf, et j'ai compris. Au fait, je vous ai pas dit mais Steph du Nord, il préfère qu'on l'appelle comme ça que "Steph la Balance". Je comprends pas, j'ai pas honte de mon signe astrologique, moi (je suis lapin, ascendant bonobo). Ah, on me signale que ce surnom serait dû a sa grande efficacité dans la rétension d'informations? Ce serait plutôt "Steph la Tombe", alors; je ne comprends pas.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?