01 juillet 2006
L'aréoport

En fin de compte, on a roulé toute la nuit, sans décoller, puis on s'est posés dans un Palace afin de se reposer, de faire une étape, quoi. Tiens, c'est marrant, d'ailleurs, le palace, il s'appelait Etap Hotel, c'est dingue!
Au réveil, cet enfoiré de Coliuto m'a shooté sous la douche!
Je suis sûr qu'il bosse pour Voici, Closer ou un autres de ces grands magazines d'informations. Putain, il va se faire des couilles en or au Japon avec des photos comme ça. Je vous ai pas dit? Au Japon, depuis que je suis passé dans les journaux dans une pub pour Babybel, Fabraël veut dire "Générateur de Mojo". Faut que je la retrouve cette pub, vous comprendrez. Le mec de Babybel, il disait tout le temps "il faut pas rester là, monsieur"; en fait, il flippait pour ses employées...
Bon, on s'est habillés, on a déjeuné, et on est reparti direction je sais pas où. En fait on avait roulé toute la nuit, des milliers de kilomètres, et on était arrivés dans un coin bizarre, pas très loin de Liège (il parait que c'est là où ils ont inventé les bouchons - mais non, c'est pas vrai! Fabraël, King of Fun!!!)
On a roulé, un peu, et on est arrivé pas loin de Spa, vous savez, là où Shumi a écrit les plus grandes heures de la F1(je vous ai dit que c'est moi qui lui ai appris à piloter? si, c'est vrai! même qu'à Monaco, cette année, il leur a fait la "spéciale Fabraël": Je cale dans un virage et je vous emmerde! bon, il l'a fait aux essais et il s'est fait chopper, mais n'empêche, il a bien compris la philosophie Fabraël: ils les a tous niqués!
Là, j'ai compris où on allait et j'ai dit: "c'est bon les gars, j'ai compris, vous m'emmenez aux Ferrari Days à Spa, c'est génial, merci, je vous aime!" Tout le monde a ri, sauf moi... c'était drôle?

