04 juillet 2006
La patrie reconnaissante

Après ça, le staff a décidé fort justement qu'il fallait chercher un peu de réserve de liquide, il faut dire qu'il faisait plutôt soif. Donc, en route, direction le Super G de Durbout (oui, je sais, mesdames, le point Super G, ça vous rapelle quelque chose que seuls moi et les abeilles savons trouver, mais là, c'est un supermarché, on se calme!).
On s'est arrêtés en chemin et là, j'ai eu droit à une petite séquence frisson: la population avait erigé un monument à ma mémoire! (il faudrait peut-être leur dire que je suis vivant?) Bon, j'avoue, ça m'a vraiment touché, enfin un hommage digne de mon rang!!! Je crois qu'il y aura toujours une place dans mon coeur pour les Durdubousiens et surtout les Durdubousiennes!
Après ce grand moment d'émotion, on est partis pour le Super G (on se calme, les filles). Bien entendu, mon arrivée dans ce haut lieu du pointage (surtout au rayon surgelés, vous avez jamais remarqué?) n'est pas passée inaperçue.


Forcément, en arrivant au rayon glace, ça dardait dur, du coup, j'ai distribué une plume, mais cet enfoiré de Djibril ne l'a pas homologué! (c'était le juge-arbitre du Staff). Rien à foutre, je vous la montre quand même:
Bon, c'est quand même mieux que rien, non? Il faut que je vous dise: il m'est arrivé pour la première fois de ma vie un truc incroyable. J'ai pris un double rateau au rayon produits frais. Elles ne m'avaient sûrement pas reconnu, ou peut-être que mon Mojo a été neutralisé par l'air frais? L'air de rien, j'ai dit aux autres qu'elles étaient trop impressionnées et que je pouvais pas prendre le risque de faire s'évanouir des clientes à deux mètres du vigile... Tout le monde a ri, sauf moi. J'ai l'impression que l'air de Durbout me rend drôle, ça promet...
J'étais pourtant au top avec mon chariot a Minches !
Fabio Maître des Supermarchés
<< Home

