12 juillet 2006

 

King of the night

Donc, je suis rentré au tipi. Le temps était clément, j'étais au sommet de ma forme, la vie était belle. J'étais un peu fatigué, et j'avais un peu faim, alors je suis rentré dans le tipi discrètement, à l'indienne (je m'adapte), c'est à dire en rampant, direction le garde-manger. En fait, le garde-manger , c'est un coin entre un lit et le côté du tipi où on (je devrais dire "ils", vu que j'en avais pas gratté une) avait soigneusement rangé les victuailles. J'ai dû légèrement effleurer un paquet de chipces, car Djibril s'est réveillé en sursaut et a dit: "Putain, les mecs, y'a une saloperie de fouine qu'est en train de bouffer le gel douche à l'orange de Djé! Ah, merde, c'est pas une fouine, c'est Fabraël, pourtant, à l'odeur, j'aurais juré..." Il m'a filé un sac de couchage et m'a dit de me coucher. Et là, j'ai eu un flash! Quand j'étais entré dans le tipi l'après-midi , j'avais remarqué qu'il n'y avait pas de détecteur de fumée au plafond. Je vous ai déjà parlé des détecteurs de fumée Simmense? C'est le top! Il vous en faut un absolument. Imaginez qu'il y a de la fumée dans votre maison, alors que vous êtes dehors, et bien, le détecteur, il sonne! Bon, vous l'entendez pas parceque vous êtes dehors, mais si il y a quelqu'un dans la pièce, il l'entend et il peut appeler les pompiers (sauf si il fumait sous le détecteur, là, ça compte pas). Bref, vous l'avez compris, les détecteurs de fumée Simmense, c'est de la

balle, je vous en mets combien? Merci de remplir le bon de commande ci-joint, pour le délai de livraison, comptez large parceque vu les quantités que je vends, il va falloir un moment pour honorer (tiens, un verbe qui me va bien!) toutes les commandes...Tout ça pour dire que vous me ferez pas dormir dans une pièce sans détecteur de fumée Simmense-c'est-trop-de-la-balle. J'ai donc décidé de dormir dehors. C'est vrai, quoi, il faisait bon, et puis c'est bon pour le dos de dormir sur du dur. Avant de m'endormir, j'ai cru voir Coliuto et Steph la Douleur se faire payer des coups chez nos voisins de tipi. Putain, les enfoirés, El Negociador a encore frappé!Un peu plus tard, j'ai fait un rêve bizarre: "J'étais en voiture, en train de conduire. Je sortais du McDo où j'avais mangé des nuggets avec de la sauce barbeqiou, mais j'avais mangé plutôt salement. Je me demandais où j'avais mis les serviettes pour m'essuyer quand j'étais flashé par un radar automatique" Je sais pas ce que ce rêve veut dire? si quelqu'un peut m'aider...

C'est marrant, parce que Coliuto, je sais pas à quelle heure il est rentré, mais à 3heures du mat', j'ai ouvert un oeil, et je l'ai vu qui cherchait un truc qu'il avait fait tomber. Et bien, ça devait être drôlement petit, parcequ'à 5heures, il le cherchait toujours!

J'étais plus trop en forme, tièdasse, et hyper-fatigué...


Comments:
Bon, pour les detecteurs de fumette Simmense-c'est-trop-de-la-balle, passer voir Fabraël à son taf (allez-y maintenant, c'est la saison de la stagiaire, qui coïncide avec la saison de la minijupette et du décolleté (de rétine) et demandé-lui l'ancien burlingue de Clock man-testeur-de-stagiairEs. Dans son armoire, vous devriez en trouver un bon stock (une petite demande d'une centaine d'échantillons), cadeau de Clock man-le-bon à ses anciens collègues.
 
C'est un commentaire stupide parce que tout le monde lit les commentaires à la fin. N'empêche, lisez pas tout en une fois, ça trop mal au bide.
Et encore, moi j'ai la chance d'avoir mon propre burlingue (l'inverse n'est pas forcément vrai)

Clock man
Maître du temps, pas de l'heure ! Nuance!
 
Ah oui, c'est un stock de détecteurs de fumette Simmense qu'il y a dans mon bureau hein, pas de stagiairEs testées oubliées dans mon armoire et laissées à secher pour mes collègues.
Je suis sensible moi ! J'ai aussi un nez, et la stagiaire séchée ça refoule grave !

Clock man
poète pouet
 
Je pense que je digère très mal les carottes rapées...
Comprends pas !
Fabio Maître de son Foie
 
DJ Fabio ?

En fait la photo, je vous le dis, c'est DJ Fabio (je l'ai reconnu c'est bien lui !) qui, écoeuré d'avoir vu toutes ces femmes jeunes et belles danser comme des folles devant son ordinateur, au point de lui jeter leurs culottes au visage...
alors qu'il ne pouvait pouvait rien faire ("l'alcool flatte le désir mais nuit à la performance") s'est fini au picon bière (couleur déposée) pour gagner le concours de la plus belle queue de renard !
 
Rien à dire, mon honneur est enfin rétabli...
El Démistifimachin, pense a révélé le vil emploi de droque qui a été fait a mes dépends pour me forcer a vomir par des êtres jaloux !
Fabraël, Maitre des Feromones du Dance Floor
 
Fabraël mon tout mignon, puisque tu aimes la vérité, veux-tu que je révèle ce qu'on a fait ensemble, après que j'ai perforé Steph le Grec?
J'ai gardé ton collier en souvenir, tu te rapelles?
El Perforator, pour que toutes les vérités soient mises à nu!
 
Hey el perforator, t'es plus dans les travaux public avec ton engin ? Y parait que tu bosses chez Otis maintenant ?
Stef le Bresilien y fait la gueule depuis votre rencontre, je sais pas si c'est la cicatrisation ou le manque de toi ?!
Fabraël, Maitre du Chantier
 
Je comprends mieux pourquoi D'jé se ballade avec mon collier maintenant...
Fabraël Maitre des Femelles avec Colliers
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?